Shun Guilde (flyff)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Shun serveur : genese jeu : Flyff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Event guilde ---> video + CW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jadilina
Générale
Jadilina


Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2009

Event guilde ---> video + CW Empty
MessageSujet: Re: Event guilde ---> video + CW   Event guilde ---> video + CW Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:28

oki, merci shunsun bon bah dans ce cas je me ferait un set CW =p (sinon, bonne chance pour tes "exams" =) )
Revenir en haut Aller en bas
Shunsun
Officier



Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2009

Event guilde ---> video + CW Empty
MessageSujet: Re: Event guilde ---> video + CW   Event guilde ---> video + CW Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:22

Alors oui le cw ignore la défense et le défense magique également
Revenir en haut Aller en bas
Jadilina
Générale
Jadilina


Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2009

Event guilde ---> video + CW Empty
MessageSujet: Re: Event guilde ---> video + CW   Event guilde ---> video + CW Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:07

salut le moche x)


Ouais bah moi je suis a fond pour le CW! après faut attendre les autres et d'avoir assez de hp. donc je pense que d'ici un mois (level 85 je pense enfin si j'ai azria!!!!!!!!!) je serait prêt à m'en faire un =)
J'espere que pour les pretres, assuranstourix nous aideras =/ et je me demandais si talguese a 8K de hp =).

Pour moi, buffer j'ai que 5K Sad Sad Sad Sad Sad *pleure* (pour ceux qui n'auraient pas compris lol)


Par contre, j'ai une question!!!!

Est-ce que le CW ignore la defence magique/armure? car si oui je m'acheterais peut-être une armure pour level 60 en hp +400 vu quue 3 partie de dayst suffisent pr CC +15% =). Donc si possible répondez moi =)

Erf, je vasi mettre un ans as up xD.

Jadilina---> trop impatient de CW

Quincy Archer Kill The CW
Revenir en haut Aller en bas
Ptisoin
Officier
Ptisoin


Messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 28

Event guilde ---> video + CW Empty
MessageSujet: Event guilde ---> video + CW   Event guilde ---> video + CW Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:51

Bonjours le shun,

J'aimerai pouvoir vous filmer TOUS 1 par 1 :
Alors veuillez choisir le thème c'est à dire si vous voulez être filmé entrain de tuer un moob ou sur place
(je monterai la "caméra des pieds à la tête pour le suspense =p )
Ou d'autres thèmes, vous pouvez choisir se que vous voulez !!

Pour cela , Poster un message ici car j'aimerai pouvoir faire la video de guilde !!
J'ai choisi une musique de Nofx (j'ai oublié le nom désolé^^)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour le CW !!! Et oui je veux faire un CW avec tous les membres Shun :
Sachez que le CW commun ne sera pas pour les drop car quand on est 15 à se partager 100M^^ sa fais une très petite somme chacun (à mon CW j'avais eu 5M xD)
Donc pour que cette event se fasse je veux que vous montiez lvl 77 à 80 minimum, commencez à économiser pour se qui est du stuff CW.
Voici une petite liste des choses à acheter pour CW :
- des anguilles grillés 2 suffiront. (4.5M/u)
-Des bénédiction (prenez en 3mini) [3 à 3.5M/u]

Petite explication sur le CW :

Tout dabord, nous monterons un groupe lvl 40 (je pense qu'il y en aura 2 selon le nombre qu'on sera)
Sachez aussi que le CW tape entre 2k5 et 4k
Quand il lui reste 1/4 de sa vie il devient en mode "rage" et la les dégâts sont doublés c'est à dire qu'il tape à 4k mini et sa va jusqu'à 8k^^
Il faut rester groupé DESSOUS le CW sinon il lance un laser qui peut faire -50k sans problème...
Et la on meurt tous --'

Pour se qui est du recrutement, j'éspère que dans chaque groupe il y aura un pretre lvl 80+ pour pouvoir assurer nos vie^^

Il faut tuer le CW en - d'une heure sinon on a perdu le défi (le CW quoi )
Sachez aussi qu'on peut faire qu'un cw par guilde...

Voila, Montez tous lvl 77+ pour pouvoir CW ensemble

Cordialement,

Ptisoin

Kurosaki will protect you
Revenir en haut Aller en bas
http://shun-genese.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé





Event guilde ---> video + CW Empty
MessageSujet: Re: Event guilde ---> video + CW   Event guilde ---> video + CW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event guilde ---> video + CW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de guilde
» Photo de guilde :
» Présentation photo guilde
» Sondage concernant la guilde
» photo de guilde (lulu a faim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shun Guilde (flyff) :: Guerres de guildes-
Sauter vers: