Shun Guilde (flyff)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Shun serveur : genese jeu : Flyff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation photo guilde

Aller en bas 
+3
Jadilina
Zemss
Missuki
7 participants
AuteurMessage
dotz1966
Officier



Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2009

Présentation photo guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation photo guilde   Présentation photo guilde Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:00

ON pourait en faire une le Samedi 18 ou le dimanche qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
Missuki
Générale
Missuki


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

Présentation photo guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation photo guilde   Présentation photo guilde Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:33

Coucou à tous
Je risque d'être absente un moment sur flyff donc pour la photo ou tout autre évènement telle que gvg programmé à l'avance par exemple ce serait gentil si vous pouviez mettre une date précise ainsi qu'une heure (approximative jvais pas ragé si il y a une petite heure de décalage ^^ ) comme ça je pourrais au moins participer aux évènements.
PS: cause et durée de mon absence à voir sur la partie "absence"
Bon jeu à tous ^^

Missuki
Revenir en haut Aller en bas
Killercolle
Vétéran
Killercolle


Messages : 47
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Présentation photo guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation photo guilde   Présentation photo guilde Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:20

moi tous les mercredis entre 13h30 et 14h30
Revenir en haut Aller en bas
Ptisoin
Officier
Ptisoin


Messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 28

Présentation photo guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation photo guilde   Présentation photo guilde Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:12

Je suis tout à fait daccord avec vous mes chers Shun. J'attendais justement qu'on me fasse cette remarque, car je voulais pas vous recasser les ... silent Donc on refera une photo de guilde, mais je voulais en mettre une sur le fofo car sinon sa fait super vide donc debut semaine prochaine (pas celle qui vient mais celle d'après :s) on prendra une photo tous ensemble, Sinon MOI je suis dispo mercredi de 12à 14h par la donc on pourra faire sa ce jour (je passe chez ma mère le mercredi pour manger^^)
Donc lancez vos jours dispo pour la photo qu'on puisse s'organiser un peu à l'avance^^

Cordialement,
Ptisoin

Kurosaki will protect you
Revenir en haut Aller en bas
http://shun-genese.guildmmorpg.com
benygirl
Officier



Messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2009

Présentation photo guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation photo guilde   Présentation photo guilde Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:58

la prochaine j'espère que j'y serais
Revenir en haut Aller en bas
Killercolle
Vétéran
Killercolle


Messages : 47
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Présentation photo guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation photo guilde   Présentation photo guilde Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:52

Bonne idee mais fau trouver un otre endroit que Guardianne parceke se taper tous darkon3 Sleep
mais sinnon la on etait 8 sur tous les membres bof bof

Killercolle
Revenir en haut Aller en bas
Missuki
Générale
Missuki


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

Présentation photo guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation photo guilde   Présentation photo guilde Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:57

Bah tu en as une ^^' seulement elle est prise de trop loin. Donc faut que tu zoom un max sur toi quand tu prends ta photo et qu'avec Paint tu coupe pour être bien centré sur toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jadilina
Générale
Jadilina


Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2009

Présentation photo guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation photo guilde   Présentation photo guilde Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:16

erf, ok on s'arrangera =) mais tkt on en fera peut-être une ce week =)

Jadi

Quincy Archer Hates You

PS : comment faites voue pour mettre une image en image perso? =)
Revenir en haut Aller en bas
Zemss
Officier
Zemss


Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

Présentation photo guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation photo guilde   Présentation photo guilde Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:33

=>Je serais à l'hôpital affraid je vais me faire arracher les dents de sagesse pale

T'as peur ? lol vu la tête que tu fait lol!
Moi mercredi je suis dispo je pense
Revenir en haut Aller en bas
Missuki
Générale
Missuki


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

Présentation photo guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation photo guilde   Présentation photo guilde Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:28

Salut Jadilina ça ne m'arrange pas trop pour ma part No
Je ne serais pas là mercredi Sad
Je serais à l'hôpital affraid je vais me faire arracher les dents de sagesse pale
Revenir en haut Aller en bas
Jadilina
Générale
Jadilina


Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2009

Présentation photo guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation photo guilde   Présentation photo guilde Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:40

bonjour, oui, moi aussi je suis d'accord avec Missuki^^ si Ptisoin viens pas sur le fofo ce soir je lui dis demain =). On pourrait faire ça en même temps que une gvg nan? x) Car j'aimerais gvg mercredi !! cheers

Cordialement,
Jadi
Quncy Archer Hates You
Revenir en haut Aller en bas
Missuki
Générale
Missuki


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

Présentation photo guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation photo guilde   Présentation photo guilde Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:26

Je l'ai écrit entre autre pour toi, je savais que t'étais déçu de pas y avoir été. Et puis je considère qu'une photo de guilde devrait être représentative de la guilde Razz Or là elle ne l'est pas du tout puisqu'il y a trop peu de monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zemss
Officier
Zemss


Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

Présentation photo guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation photo guilde   Présentation photo guilde Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:37

Excellente idée j'attendais que quelqu'un post pour ça ! Laughing
c'est vrai qu'on devrait être mini 10-15 en plus j'y étais même pas No
Revenir en haut Aller en bas
Missuki
Générale
Missuki


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

Présentation photo guilde Empty
MessageSujet: Présentation photo guilde   Présentation photo guilde Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:18

Salut,
Je voulais parler de la photo de guilde que l'on a faite. Certes elle est bien (sans parler des parasites "je vais manger" et la partie discussion Razz) mais il n'y a pas assez de monde d'après moi. Le décor est canon mais pris de trop loin il faudrait se démerder pour qu'on voit plus nos persos Laughing

Donc moi je proposerais qu'on fixe une date, heure, lieu sur le forum pour prévenir le maximum de personnes pour avoir une véritable photo de guilde car là on fait petite guilde quand même :s
Après pour organiser si il y a pas mal de monde on peut faire deux lignes: une devant accroupi et une derrière debout histoire de pas faire une trop grande ligne et pouvoir zoomer un peu plus sur nous tout en prenant le décor derrière.

Voilà dites ce que vous en pensez Wink

Bon jeu,

Missuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation photo guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation photo guilde   Présentation photo guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation photo guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de guilde
» Photo de guilde :
» photo de guilde (lulu a faim)
» Test photo profil
» photo sur le forum?! jaais entendu parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shun Guilde (flyff) :: Idées pour la guilde-
Sauter vers: