Shun Guilde (flyff)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Shun serveur : genese jeu : Flyff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 photo sur le forum?! jaais entendu parler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jadilina
Générale
Jadilina


Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2009

photo sur le forum?! jaais entendu parler Empty
MessageSujet: Re: photo sur le forum?! jaais entendu parler   photo sur le forum?! jaais entendu parler Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:06

wahoo! Merci missuki =) tu t'est menagé x) merci encore^^

Cordialment
Jadi
Quincy Archer Hates You
Revenir en haut Aller en bas
Missuki
Générale
Missuki


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

photo sur le forum?! jaais entendu parler Empty
MessageSujet: Re: photo sur le forum?! jaais entendu parler   photo sur le forum?! jaais entendu parler Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:14

Depuis tout à l'heure je me réponds toute seule Laughing
J'ai finalement trouvé comment faire pour mettre les images. Pour les vidéos je ne sais pas mais bon j'ai mis ma première image Very Happy dans la partie "Screen/Vidéos" biensur Wink

Pour mettre une image j'ai fait le bouton (dans poster un message biensur) "héberger une image", j'ai été sur le site qu'il donne "www. servimg.com", j'y ai mis mes identifiants qui sont les même identifiants que pour ce forum. Dans ce site j'y ai mis mon image que j'ai sélectionné sur mon PC et je l'ai envoyer. Il donne l'adresse de l'image, je l'ai donc copier et coller dans la partie "image" (à côté de "héberger une image"). L'adresse est alors mis dans le message et quand vous faites prévisualiser vous voyez qu'il vous a mis votre image dans le message.

Si je me suis mal expliqué dites-le j'essairai d'expliquer plus clairement avec des captures d'écran pour aider.
Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missuki
Générale
Missuki


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

photo sur le forum?! jaais entendu parler Empty
MessageSujet: Re: photo sur le forum?! jaais entendu parler   photo sur le forum?! jaais entendu parler Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:08

En fait si je les ai j'avais pas regardé sur le bon PC mouahahahah que je suis blonde Razz
Voilà donc j'ai une belle 'tite image de Missuki toute fashion avec son 'tit chat Laughing
Dès que tu sauras comment on fait Ptisoin pour mettre les images fait le nous savoir Wink


Idée:
Quand on appuie sur le petit point d'interrogation lorsque l'on veut envoyer un message il explique qu'on peut ajouter une image à son message! Seulement la seule manière de mettre une image c'est qu'elle existe sur internet... Donc maintenant qui sait comment créer une page internet pour y mettre une image? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Missuki
Générale
Missuki


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

photo sur le forum?! jaais entendu parler Empty
MessageSujet: Re: photo sur le forum?! jaais entendu parler   photo sur le forum?! jaais entendu parler Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:01

Moi j'ai fait la touche ç mais j'ai rien du tout sur mon disque dur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ptisoin
Officier
Ptisoin


Messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 28

photo sur le forum?! jaais entendu parler Empty
MessageSujet: Re: photo sur le forum?! jaais entendu parler   photo sur le forum?! jaais entendu parler Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:38

Sa dépend, si ta fais des screen avec "impression ecran" tes screen n'existent plus^^
Si tu a utilisé fraps il te suffit d'aller dans le fichier c:\Fraps
Si tu a utilisé la touche "ç", alors tu va dans, poste de travail/disque dure/Gpotato/Screen et tu les vois^^
Voila j'éspère que sa va marcher, Ah et pour mettre des screen je vais voir comment on fais et je vous post sa dès que possible =)
Cordialement,
Ptisoin
Kurosaki will protect you
Revenir en haut Aller en bas
http://shun-genese.guildmmorpg.com
Missuki
Générale
Missuki


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

photo sur le forum?! jaais entendu parler Empty
MessageSujet: Re: photo sur le forum?! jaais entendu parler   photo sur le forum?! jaais entendu parler Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:37

Très bonne question Laughing
J'en ai une autre: où est ce qu'on peut trouver les captures de flyff que l'on a faite ? Rolling Eyes
C'est sur mon disque dur ou sur flyff ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jadilina
Générale
Jadilina


Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2009

photo sur le forum?! jaais entendu parler Empty
MessageSujet: photo sur le forum?! jaais entendu parler   photo sur le forum?! jaais entendu parler Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:10

commetn fait-on pour pouvoir mettrent des photos de presentation (screenshots) sur le fofo svp???


MErci


Cordialement,

Jadilina


Quincy Archer Hates You
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo sur le forum?! jaais entendu parler Empty
MessageSujet: Re: photo sur le forum?! jaais entendu parler   photo sur le forum?! jaais entendu parler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo sur le forum?! jaais entendu parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de guilde
» Photo de guilde :
» Test photo profil
» Présentation photo guilde
» photo de guilde (lulu a faim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shun Guilde (flyff) :: Des questions ??-
Sauter vers: