Shun Guilde (flyff)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Shun serveur : genese jeu : Flyff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Achat pour Missuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Missuki
Générale
Missuki


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

Achat pour Missuki Empty
MessageSujet: Re: Achat pour Missuki   Achat pour Missuki Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:06

Oui tu as raison Jadilina je me suis même décidé d'attendre d'être lvl 75 (ouais j'ai décidé d'aller jusque là finalement, juste pour pouvoir mettre ma tenue illustre que je me suis quasi complètement achetée Razz ).
Après lvl 75 j'essairai de faire plus de géants, azria et CW si c'est possible pour gagner pas mal de thune et upper ma tenue illustre pour briller.


Note: Depuis le 1er jour où j'ai vu des gens brillaient j'ai voulu briller aussi alors j'espère au moins pouvoir en arriver à là avec mon illustre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jadilina
Générale
Jadilina


Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2009

Achat pour Missuki Empty
MessageSujet: Re: Achat pour Missuki   Achat pour Missuki Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:47

re^^ juste missuki, si tu es aoe euh (après je connais pas trop les moines) maasi je te conseil d'attendre le level au moins 73 si tu aoe a azria sans fs. Parce que les premiers mob sont level 73 types Terre et pour mapart a ton level (j'avasi 6K de hp aussi Very Happy) me faisaient du -1.5k par CC =) donc sacachant que tu aoe...xD

Voilà c'est dit après^^ fait comme tu veus moi je te le dis pour que tu CS pas pr rien


Jadilina =)


Quincy Archer Hates You
Revenir en haut Aller en bas
Missuki
Générale
Missuki


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

Achat pour Missuki Empty
MessageSujet: Re: Achat pour Missuki   Achat pour Missuki Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:50

C'est bon je sais de quel sort tu me parle Razz level 70 c'est à dire dans exactement 65% Razz
D'ailleurs il faut de l'INT pour lui et moi j'ai 37 ou un truc du genre. Une quarantaine avec les buff donc j'ai acheté un boubou aujourd'hui lvl 70 avec INT+13.
Revenir en haut Aller en bas
Missuki
Générale
Missuki


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

Achat pour Missuki Empty
MessageSujet: Re: Achat pour Missuki   Achat pour Missuki Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:44

C'est quoi le nom de ce nouveau sort? parce que si c'est celui du level 80 c'est pas la peine j'arriverais pas jusque là. Par contre c'est à partir de quel level que c'est conseillé Azria ? Si j'ai pas de fs en plus je suppose que c'est mort ? No
Buffer j'ai que 6000 en HP affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ptisoin
Officier
Ptisoin


Messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 28

Achat pour Missuki Empty
MessageSujet: Re: Achat pour Missuki   Achat pour Missuki Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:42

Pour dabord, GG pour ta plug^^
Après hum... c'est vrai que dans flyff si tu ne cs pas ta pas de thune.
Mais en aoe à azria tu te fer un MAX de thune, sache aussi que va faloir que tu change de sort d'aoe pour un autre plus puissant, qui prend 100MP, donc soi tu continu avec le sort "choc de terre" soi tu prend l'autre.
CW on s'en fou du lvl faut que tes 8000HP +
Les bijoux qui se dropent sont vigor 9 et demol 12 rien d'autre

Cordialement,
Ptisoin
Kurosaki will protect you
Revenir en haut Aller en bas
http://shun-genese.guildmmorpg.com
Missuki
Générale
Missuki


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

Achat pour Missuki Empty
MessageSujet: Re: Achat pour Missuki   Achat pour Missuki Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:32

Ah ah ah il est drôle des fois notre maître de guilde Razz
Déjà ce mois-ci c'est niqué j'ai déjà CS ma tenue Embarassed
Ensuite il faut 300 gpotato pr 5 pauvres Spro ce qui fait 55 a 60M
300 gpotato = 2 sms soit environ 6 euros
Faudrait vu ce qu'il me reste de gpotato que j'envoie 3sms le mois prochain c'est a dire 9 euros de crédit et des bananes pour avoir 10 spro ce qui revient donc a environ 111M
Rien que pour m'acheter un poing G il faut plus de 500M :s ce qui veut dire qu'il faudrait que je fasse ça pendant 5 mois pour avoir mon poing G...... La dedans je compte pas tout ce qui est stam et compagnie ^^'
T'es ouf lol!

*Note: doivent se faire de la thune ceux qui récupère la thune du CS -> tout ça pour un jeu faut être dingue Shocked

DONC sans moi Razz
J'ai acheté mon deuxième plug ce soir (également à 65M) et quand j'aurais plus de thune je continurai comme ça et j'achèterai stam, collier gore (en attendant j'ai mes 2 stams +3 et mon gore +3) et puis un boubou éveil. Pour le poing j'ai acheté un lvl 70 traditionnel avec un petit éveil en END. Voilou pour les achats ^^

Question:
-on m'a dit qu'on pouvait se faire un paquet de thune avec azria c'est vrai ? Si oui à partir de quel level est ce qu'on peut y aller?
-Aussi j'ai vu que beaucoup vendait leur CW qui sont souvent des bijoux +9 et compagnie. Donc question n°2: à partir de quel level on peut CW ?

Thanks pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptisoin
Officier
Ptisoin


Messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 28

Achat pour Missuki Empty
MessageSujet: Re: Achat pour Missuki   Achat pour Missuki Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:50

Bon Bon Bon, avec 135M tu t'achète à peine 1stam9^^
Se qu'il te faut c'est cs^^
tu cs 15 à 20 spro et sa te fer 165M à 210M Smile

Cordialement,
Ptisoin

Kurosaki will protect you
Revenir en haut Aller en bas
http://shun-genese.guildmmorpg.com
Missuki
Générale
Missuki


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

Achat pour Missuki Empty
MessageSujet: Achat pour Missuki   Achat pour Missuki Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:33

Comme Ptisoin me l'a demandé je poste ici Razz
Alors moi je cherche pleins de trucs.
J'ai déjà acheté pour m'améliorer un plug+9 à 65M , j'ai commencé a acheté ma tenue illustre pr le lvl 75 (coiffe avec un peu d'END en plus et pour le corps avec possibilité de mettre un percing)
Il me reste a acheté:
Gants et chaussures illustres.
Poing G clean sinn trop cher
Bouclier bien éveillé.
1 plug+9, 2 stam +9 et un collier gore+9

reste: 135M
-> autant dire je suis pas sortie de l'auberge Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat pour Missuki Empty
MessageSujet: Re: Achat pour Missuki   Achat pour Missuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat pour Missuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missuki et son petit chat
» Le CW pour quand?
» cherche pour xp
» Cherche aide pour xp: lvl 90 max
» [ACHETE] Set Shurent pour acolyte lvl 60 garcon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shun Guilde (flyff) :: Achat/Vente/Encher/question sur les prix-
Sauter vers: