Ah ah ah il est drôle des fois notre maître de guilde
Déjà ce mois-ci c'est niqué j'ai déjà CS ma tenue
Ensuite il faut 300 gpotato pr 5 pauvres Spro ce qui fait 55 a 60M
300 gpotato = 2 sms soit environ 6 euros
Faudrait vu ce qu'il me reste de gpotato que j'envoie 3sms le mois prochain c'est a dire 9 euros de crédit et des bananes pour avoir 10 spro ce qui revient donc a environ 111M
Rien que pour m'acheter un poing G il faut plus de 500M :s ce qui veut dire qu'il faudrait que je fasse ça pendant 5 mois pour avoir mon poing G...... La dedans je compte pas tout ce qui est stam et compagnie ^^'
T'es ouf
*Note: doivent se faire de la thune ceux qui récupère la thune du CS -> tout ça pour un jeu faut être dingue
DONC sans moi
J'ai acheté mon deuxième plug ce soir (également à 65M) et quand j'aurais plus de thune je continurai comme ça et j'achèterai stam, collier gore (en attendant j'ai mes 2 stams +3 et mon gore +3) et puis un boubou éveil. Pour le poing j'ai acheté un lvl 70 traditionnel avec un petit éveil en END. Voilou pour les achats ^^
Question:
-on m'a dit qu'on pouvait se faire un paquet de thune avec azria c'est vrai ? Si oui à partir de quel level est ce qu'on peut y aller?
-Aussi j'ai vu que beaucoup vendait leur CW qui sont souvent des bijoux +9 et compagnie. Donc question n°2: à partir de quel level on peut CW ?
Thanks pour vos réponses