Shun Guilde (flyff)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Shun serveur : genese jeu : Flyff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le CW pour quand?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ptisoin
Officier
Ptisoin


Messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 28

Le CW pour quand? Empty
MessageSujet: Re: Le CW pour quand?   Le CW pour quand? Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:59

Ba pour le CW on va attendre Shunsun, et que le monde soit lvl 85 apeu près pour pouvoir réussir en 30minutes.. car le premier cw était un echec totale, mais bon je m'attendais déjà à sa, car a l'entrée on était que 5 =o.
Donc je sais pas encore quand nous allons le faire,
pour les Gvg , on recrute encore et on en fais quand je reviendrai de chez mon père (vendredi soir =D )
Donc recrutez , xp, dormez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shun-genese.guildmmorpg.com
Assurancetourix
Officier



Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2009

Le CW pour quand? Empty
MessageSujet: Re: Le CW pour quand?   Le CW pour quand? Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:22

Oui faudrai xp un peu avant parceque le dernier Cw , les 2 Fs sont mort ^^ rester que moi pour soigner 3 fighter... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptisoin
Officier
Ptisoin


Messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 28

Le CW pour quand? Empty
MessageSujet: Re: Le CW pour quand?   Le CW pour quand? Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:27

Zeropher, arrête de dire des trucs que j'ai pas dit u_u j'ai jamais dit dans 2semaines, j'ai dit que tant que on aura pas du monde lvl 80 et faut qu'on soi 10 pour que sa soit un CW de guilde^^ car à 3 xD.
Donc je vous tien au courant concernant le cw^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shun-genese.guildmmorpg.com
Zeropher
Générale
Zeropher


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 27
Localisation : nantes

Le CW pour quand? Empty
MessageSujet: Le CW pour quand?   Le CW pour quand? Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:40

Bonjour à tous le monde cheers j'espère que vous allez bien
Alors voila je viens de me procurer une ptite lili pour CW +2k6 de hp et j'aimerait savoir quand le prochain CW aura lieux car j'espère ne pas l'avoir achetée pour rien.....
Alorq d'après ptisoin le prochain ne sera pas prévu avant 2semaine faute de lv 80+ Shocked
Alors voila j'aimerait quand même que si possible on puisse mettre une date jocolor .
Voila sinon bonne journée a la guilde et bonne xp afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CW pour quand? Empty
MessageSujet: Re: Le CW pour quand?   Le CW pour quand? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CW pour quand?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shun Guilde (flyff) :: Des questions ??-
Sauter vers: