Shun Guilde (flyff)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Shun serveur : genese jeu : Flyff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ces messages en blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptisoin
Officier
Ptisoin


Messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 28

Pourquoi ces messages en blanc Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces messages en blanc   Pourquoi ces messages en blanc Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:26

Oui shunsun, c'est vrai que nous avions remarqué ce problème^^ on ne savais pas trop se qui se passais mais maintenant c'est clair^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shun-genese.guildmmorpg.com
Shunsun
Officier



Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2009

Pourquoi ces messages en blanc Empty
MessageSujet: Pourquoi ces messages en blanc   Pourquoi ces messages en blanc Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:51

Bon suite a une ou 2 réfléxions que j'ai eu à cause des messages en blanc que je balançais canal guilde, je vous explique le pourquoi du parce que.

Ce n'est pas que je bourine ma touche entrée et cela ce passe généralement lorsque je suis afk, bizarre non?

En fait cela est du a un vieux logiciel que j'ai, c'est un bot. Je m'en sers pour nourrir mes familiers lorsque je suis afk.
Comme il est vieux en gros il fait pour moi : F1 puis entrée sans que je ne touche a rien, c'est pourquoi j'ai des phrases coupées lorsque je parle ou encore des messages blancs pendant mes afk.
Le seul moyen de contourner ce problème c'est de me mettre canal "dire" car les messages blancs n'apparaissent pas.

Voila vous savez tout
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ces messages en blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shun Guilde (flyff) :: Des questions ??-
Sauter vers: