Shun Guilde (flyff)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Shun serveur : genese jeu : Flyff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Expert en mercenaire ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jadilina
Générale
Jadilina


Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2009

Expert en mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Expert en mercenaire ?   Expert en mercenaire ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:22

ah ok^^ bon d'accord je t e pardonne xD + j go

Quincy archer hates you[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ptisoin
Officier
Ptisoin


Messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 28

Expert en mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Expert en mercenaire ?   Expert en mercenaire ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:21

J'ai suppre le dernier message que ta posté dans présentation des personnages (dsl) car on s'éloignait de la cathégorie : "presentation des personnages"^^
Sinon je rigolais aussi, prend pas ces commentaires pour des insultes sinsaires xDD

Kurosaki will protect you
Revenir en haut Aller en bas
http://shun-genese.guildmmorpg.com
Jadilina
Générale
Jadilina


Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2009

Expert en mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Expert en mercenaire ?   Expert en mercenaire ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:17

..bon j'arrete l'humour au second degré pour que tu me répondes comme ça et que tu post des post pas sympas sur le mode parlez de vos personnages.

C'est de l'humour, je sais très bien pour les masques =p le prend pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Ptisoin
Officier
Ptisoin


Messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 28

Expert en mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Expert en mercenaire ?   Expert en mercenaire ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:08

la où j'en suis dans l'histoire il met sont mask Hollow et il est 100x plus fort et plus rapide =)
Et je sais qu'on est dans la vrai vie je te renvoi cette remarque cher ami =p

Cordialement,
Ptisoin

Kurosaki will protect you
Revenir en haut Aller en bas
http://shun-genese.guildmmorpg.com
Jadilina
Générale
Jadilina


Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2009

Expert en mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Expert en mercenaire ?   Expert en mercenaire ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:06

hum =p tonhistoire de masque ne tient pas debout! Arrète de regarder les Pokemon! Ici c'est la vrais vie! tu peus pas me tuer, cest la véritée faites mec, tu ne PEUS pas réecrire l'histoire, tu es mort c'est tout, allez restye a ton rang et ne dérange pas les grand s=p xD

(je deconne)
Cordialement,

Jadi
Quincy Archer Kills You
Revenir en haut Aller en bas
Ptisoin
Officier
Ptisoin


Messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 28

Expert en mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Expert en mercenaire ?   Expert en mercenaire ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:52

peut-être, sauf que j'ai juste à mettre mon mask d'Hollow (à oui t'en est pas encore là) et jte OS direct avec getsuga tensho mdrr
Et puis si tu veux me tuer j'aurai juste à me téléporter et te trancher
Cordialement,

Ptisoin
Kurosaki will protect you
Revenir en haut Aller en bas
http://shun-genese.guildmmorpg.com
Jadilina
Générale
Jadilina


Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2009

Expert en mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Expert en mercenaire ?   Expert en mercenaire ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:45

plop^^! Oui donc ok Missuki tu veras c'est mieux xD (masi depasse pas 40 en end =p)
Sinon Bonne chance


lCher Ptisoin, Si tu cherches la merde il se peut que tu prenne pas inadvertance une flèche dans le cul donc je te conseil de bien voulor de tenir tranquille pendant un petit moment =p xD
Et puis , C'est faux! Les quicny il te OS avec une flèche si il touche ton reaitsu =p *sait tès bien qu'il a tord mais insiste qunad même xD*

Cordialement,
Jadi
Quincy Archer Hates (and Kill) You
Revenir en haut Aller en bas
Missuki
Générale
Missuki


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

Expert en mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Expert en mercenaire ?   Expert en mercenaire ? Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:19

Salut
oui c'est bon j'ai recommencé un merco, tout neuf. J'ai fait que augmenter la force et la dextérité, j'ajouterai un peu de END comme tu me l'as conseillé Jad ^^
Après Ptisoin je comprends que tu veuille que j'xp mon moine mais je ne peux pas faire que xp Missuki sinon je vais encore arrêter donc je préfère faire les 2 histoire de ne pas me lasser. Aujourd'hui j'ai fait xp Missuki d'environ 25% et ça m'a pris près de 3 ou 4h donc ça m'a beaucoup encouragé :s
J'en suis a environ 72% de mon lvl 67 donc si tout se passe bien et si je joue demain je passerai peut être le lvl 68, en tout cas je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Ptisoin
Officier
Ptisoin


Messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 28

Expert en mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Expert en mercenaire ?   Expert en mercenaire ? Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:05

bouuuj Quincy à deux balle, nous les shinigami on t'explose la gueule xDD


Cordialement,
Ptisoin

Kurosaki will protect you
Revenir en haut Aller en bas
http://shun-genese.guildmmorpg.com
Jadilina
Générale
Jadilina


Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2009

Expert en mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Expert en mercenaire ?   Expert en mercenaire ? Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:52

plop Ptisoin =) merci de me soutenir x)
a Bientôt les gens =p
Cordialement,
Jadi
Quicy Archer Hates You----------> Message adressé a Ptisoin (je suis Le Quincy Very Happy) xDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ptisoin
Officier
Ptisoin


Messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 28

Expert en mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Expert en mercenaire ?   Expert en mercenaire ? Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:33

tout à fait daccord^^

Kurosaki wil protect you
Revenir en haut Aller en bas
http://shun-genese.guildmmorpg.com
Jadilina
Générale
Jadilina


Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2009

Expert en mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Expert en mercenaire ?   Expert en mercenaire ? Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:54

plop tout le monde!
Hey missuki! Ouais il est foutu ton merço xDDDDDDDDDDD Un petit conseil (après fait comme tu ves) Quand tu passe level 15 met :
30 en END et n'y touche plus (au debut tu vas dead peut-etre :s)
après monte 1 dex 1 force jusqu'a avoir 80 en DEX puis fait full FORCE. =)
(je te conseil d'avoir au moins toujours 10 en force de plus que en dex donc dès le début met 10 de force en plus par rapport à ta dex Very Happy)

Après ce ne sont que des conseils fait comme tu veus^^ mais! PAS d'int! xDDD

Cordialement,

Jadi

Quincy Archer Hates You<---------- signature
Revenir en haut Aller en bas
Ptisoin
Officier
Ptisoin


Messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 28

Expert en mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Expert en mercenaire ?   Expert en mercenaire ? Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:19

AHAHAHA xDDD serieusement tu peu même le supprimer tellement il est mal booster lool
moi je te dit serieusement, continu missuki, j'aimerai que tu prenne quelque lvl pour atteindre le lvl 70, je sais que moi j'ai pas beaucoup xp à cose de cette foutu connection mais toi si tu veux pouvoir faire le CW XP

Kurosaki will protect you
Revenir en haut Aller en bas
http://shun-genese.guildmmorpg.com
Missuki
Générale
Missuki


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

Expert en mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Expert en mercenaire ?   Expert en mercenaire ? Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:03

Bon finalement j'ai été voir sur le forum de flyff et il a l'air bel et bien massacré :s donc je vais débuter un nouveau mercenaire :s
Revenir en haut Aller en bas
Missuki
Générale
Missuki


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

Expert en mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Expert en mercenaire ?   Expert en mercenaire ? Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:28

Salut j'ai tenté de faire xp un peu le perso de ma soeur, la fameux mercenaire. Malheueusement elle a fait n'importe quoi avec les stats :s
Ce mercenaire est lvl 56, en stat il a :
FOR 59
END 56
DEX 38
INT 24
Pensez-vous que c'est rattrapable ou est ce qu'il vaut mieux que j'en créais un autre ?
Encore merci pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killercolle
Vétéran
Killercolle


Messages : 47
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Expert en mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Expert en mercenaire ?   Expert en mercenaire ? Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:18

Lu a tous
faut preciser aussi que assassin ta 2 armes donc les penias partent vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Missuki
Générale
Missuki


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

Expert en mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Expert en mercenaire ?   Expert en mercenaire ? Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:03

re ^^
Merci à vous deux pour vos réponses ça m'a bien aidé ^^
Ne voulant pas refaire un aoe puisque mon aco l'est déjà je vais donc bien me rabattre sur assassin ^^
Pour la thune c'est pas gagné mais jvais voir ce que je peux faire ^^
Par contre à quoi correspond tes XX au niveau de la force Jadilina ? T'as full en DEX en gros ? Moi je veux des combats rapides c'est pour ça que assassin me correspondrait bien parce que j'aime bien mon aco mais bon aoe c'est un peu long à mon goût XD
Encore merci pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jadilina
Générale
Jadilina


Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2009

Expert en mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Expert en mercenaire ?   Expert en mercenaire ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:15

Encore plop missuki! (regarde dans idees de guilde je t'ai rep) alors pour les assassins je peus t'aider (merci a Tassin d'avoir expliqué comme il le fautt je trouve)

Pour le Build moi (apres chacun fait comme il veut) j'ai misé plus que d'autres sur ma DEX (augmentation des CC et de la vitesse---> Note: si tu achete des celestes et le dharran level 90 tu auras besoin de vitesse car buffer tu n'as pas 100% :s) voici mon build sans rien :

Force: XX
End: 30
Dex: 80
Int: (bah 15 x) )

voilà, après il faut savoir que un assassin coûte cher donc si tu n'as pas quelques centaines de millions en réserve tu vas galérer pour t'acheter les equipements spéciaux (très utile) ou des equipementsqs PNJ bien eveiller et tout.

Voilà, j'espere avoir répondu a tes questions Very Happy

A+

Jade

Quincy Archer Hates You
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Officier



Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2009

Expert en mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Expert en mercenaire ?   Expert en mercenaire ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:50

salut
je ne fait pas encore parti de la guilde mais j'espere que ça va venir

Les assasins : il se concentre sur la force de frappe et la vitesse, ils n'ont pas beaucoup d'end mais son tellement rapide que les mob ne les touche que tres rarement

Les Chevalier : il est souvent choisi pour sont attaque AoE(Area of Effect) il lui faut beaucoup maid vraiment beaucoup d'end sauf si tu choisi le chevalier PlVeur qui ne se bat que contre un mob a la fois mais il est tres peu choisi a cause de la lenteur de ses arme.

j'espere que tu a compris sinon va sur le forum Officiel

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Missuki
Générale
Missuki


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

Expert en mercenaire ? Empty
MessageSujet: Expert en mercenaire ?   Expert en mercenaire ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:21

Plop la guilde :p si vous permettez je voudrais vous demander quelques infos. Voilà j'ai un autre perso que je voudrais faire xp bien comme il faut et je voudrais savoir si quelqu'un dans la guilde est un expert en mercenaire et ce qu'il faut augmenter niveau caractéristiques et compétences. confused Aussi je voulais avoir une petite description des choix qui s'offriront à moi au lvl 60. Quelle est la différence entre chevalier et assassin? Et ce que vous me conseillerez de choisir? Spécialement pour l'instant je suis très tentée par assassin Smile
Merci d'avance pour vos réponses Smile
Bon jeu à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expert en mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Expert en mercenaire ?   Expert en mercenaire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expert en mercenaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shun Guilde (flyff) :: Des questions ??-
Sauter vers: