Shun Guilde (flyff)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Shun serveur : genese jeu : Flyff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Musique D'aoe by Assurancetourix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zeropher
Générale
Zeropher


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 27
Localisation : nantes

Musique D'aoe by Assurancetourix Empty
MessageSujet: Re: Musique D'aoe by Assurancetourix   Musique D'aoe by Assurancetourix Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:32

on dit tous ça (nan je dec) sinon je pourrait que je me co ce soir =s et est-ce que quelqu'un serait tenté de xp avec moi =D?
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix
Officier



Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2009

Musique D'aoe by Assurancetourix Empty
MessageSujet: Re: Musique D'aoe by Assurancetourix   Musique D'aoe by Assurancetourix Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:52

Nan c'est pas spécialement pour les filles j'aime bien ce son c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Zeropher
Générale
Zeropher


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 27
Localisation : nantes

Musique D'aoe by Assurancetourix Empty
MessageSujet: Re: Musique D'aoe by Assurancetourix   Musique D'aoe by Assurancetourix Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:51

Ah je suis désolé pour ce double post mais assu ce n'est pas plutôt pour les filles de la vidéo que tu aimes cette musique Razz .Voila cette fois ++ a tout le monde afro
Revenir en haut Aller en bas
Zeropher
Générale
Zeropher


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 27
Localisation : nantes

Musique D'aoe by Assurancetourix Empty
MessageSujet: Re: Musique D'aoe by Assurancetourix   Musique D'aoe by Assurancetourix Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:49

plop tout le monde pour moi je préfère écouté sans les vidéo (sur deezer ou blubster) mais bon j'ai pas vraiment vos goûts Shocked moi je suis plutôt Korn, Phenomenon, Mettallica, mindless self indulgance, Three days grace ,adema, autopilot off , Slipnot(pour l'arène è-é) et plein d'autre encore . What a Face
Voila pour moi bon bah bonne journée a vous et au revoir jocolor
Zeropher yj lv85
Revenir en haut Aller en bas
Killercolle
Vétéran
Killercolle


Messages : 47
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Musique D'aoe by Assurancetourix Empty
MessageSujet: Re: Musique D'aoe by Assurancetourix   Musique D'aoe by Assurancetourix Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:09

vive dragonforce moi aussi j ecoute durant mes aoe et metallica aussi en particulier nothing else matters
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix
Officier



Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2009

Musique D'aoe by Assurancetourix Empty
MessageSujet: Re: Musique D'aoe by Assurancetourix   Musique D'aoe by Assurancetourix Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:50

Nouvelle musique que J'add a ma liste mais jai voulu refaire un message pour que vous la remarquiez bien Wink


Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix
Officier



Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2009

Musique D'aoe by Assurancetourix Empty
MessageSujet: Re: Musique D'aoe by Assurancetourix   Musique D'aoe by Assurancetourix Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:22

Jadilina a écrit:
Sinon, que se passe-t'il si la musique coupe durant l'aoe? C'est la cata? silent Tu meurt?!!!!!!! x)

& ba je les ai mises toute sur windows MP donc pas de probleme de coupure ^^
j'écoute souvent aussi toutes les tracks des Finals Fantasy telechargeable ici cheers
http://www.ffdream.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ptisoin
Officier
Ptisoin


Messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 28

Musique D'aoe by Assurancetourix Empty
MessageSujet: Re: Musique D'aoe by Assurancetourix   Musique D'aoe by Assurancetourix Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:25

La première elle gère trop xDD c'est trop délire^^ moi pendant que j'xp j'écoute Ska-P "Wild Spain"
Trop de la balle^^
(Information : CW mercredi n'oubliez-pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://shun-genese.guildmmorpg.com
Jadilina
Générale
Jadilina


Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2009

Musique D'aoe by Assurancetourix Empty
MessageSujet: Re: Musique D'aoe by Assurancetourix   Musique D'aoe by Assurancetourix Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:24

salut assu, pour tes musiques je n'ai qu'un mot (sauf pour la premiere, je connais pas)

C'EST TROP DE LA BALLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive Dragonforce surtout throught the fire and flammes =p j'adore les solo de guitare (la vitesse....impressionant) bon c'était tout Very Happy
Sinon, que se passe-t'il si la musique coupe durant l'aoe? C'est la cata? silent Tu meurt?!!!!!!! x)

Jadi,

Quincy Archer Hates You
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix
Officier



Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2009

Musique D'aoe by Assurancetourix Empty
MessageSujet: Musique D'aoe by Assurancetourix   Musique D'aoe by Assurancetourix Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:52

Comme vous le savez, toute bonne aoe doit pouvoir garder un bon moral & une bonne ambiance pour ne pas mourir betement lol!
Donc je vous ai fait une petit liste de mes musique ecouter pendant les aoe Wink










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique D'aoe by Assurancetourix Empty
MessageSujet: Re: Musique D'aoe by Assurancetourix   Musique D'aoe by Assurancetourix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique D'aoe by Assurancetourix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shun Guilde (flyff) :: Discution général-
Sauter vers: