Shun Guilde (flyff)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Shun serveur : genese jeu : Flyff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Absence à durée indertiminée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ptisoin
Officier
Ptisoin


Messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 28

Absence à durée indertiminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indertiminée   Absence à durée indertiminée Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:34

Salut Missuki, moi aussi, ca fait un moment que je jou plus à flyff, enfin 2-3semaines Razz, je suis lvl 107, et moi aussi comme toi, je suis passé pour voir ce fofo, c'est vrai que ca me manque de gerer une guilde^^
Bonne continuation pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shun-genese.guildmmorpg.com
Missuki
Générale
Missuki


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

Absence à durée indertiminée Empty
MessageSujet: Hello tous   Absence à durée indertiminée Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:21

Hello
Apparemment plus personne n'a posté depuis très longtemps. La guilde Shun se serait elle éteinte? Je suis désolée comme vous l'avez remarqué je ne suis plus revenue. Je ne saurais dire si mon perso n'a pas été supprimé depuis le temps. J'ai eu une petite pensée pour vous aujourd'hui Smile Je ne me remettrais pas à Flyff maintenant bien entendu mais je voulais à tous vous faire un ptit coucou ^^ J'espère que vous avez bien progressé durant ses derniers mois.
Voilà si quelqu'un voit par hasard ce message à une prochaine peut être sinon bonne continuation Smile
Missuki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptisoin
Officier
Ptisoin


Messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 28

Absence à durée indertiminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indertiminée   Absence à durée indertiminée Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:09

Missuki, c'est un plaisir d'entendre ces belles paroles, je te reconnais bien là !^^
Pour les events de prévu il y en a !!
CW : première semaine des vacc (deprendra des personnes co)
Siège vs 1 (Sa par contre c'est pas sûr)
Faut que je me réocupe de la guilde car j'ai pensé beaucoup qu'à moi à vouloir passer lvl 95^^ je suis 92 a 40% =p
Voila Miss
A très bientôt esseye de te co pendant la première semaine des vaccs pour les events de prévu^^

Ptisoin
Revenir en haut Aller en bas
http://shun-genese.guildmmorpg.com
Missuki
Générale
Missuki


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

Absence à durée indertiminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indertiminée   Absence à durée indertiminée Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:38

Bon je ne sais pas qui il reste de vraiment actif mais ayant été 'mailer' par Ptisoin qui voudrait que je me reco j'annonce que je devrais refaire mon apparition dans la semaine (je vous dirais pas quel jour, suspense Razz ). Je n'ai pas l'intention de xp tout les jours et surtout pas toute l'aprem comme à une époque. Je ne suis toujours pas chaud pour un retour réel à flyff donc je passerais de temps en temps pour papoter avec vous et pour voir si il y a des events de prévus. Donc à très bientôt sur flyff Wink



PS: Il serait temps de faire revivre cette guilde un petit peu. Faut que ça bouge pour nous donner envie d'y jouer. J'avoue que pour ma part c'est quand elle a commencé à se dégrader que j'ai perdu de l'intérêt. Mais je rassure Ptisoin qui va culpabiliser direct je le sens Razz Sans vous j'aurais arrêté depuis déjà des lustres, c'est vous qui m'avez poussé à ce que je suis maintenant donc je ne peux que remercier les membres de la guilde et certains plus particulièrement, qui se reconnaîtront j'en suis sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jadilina
Générale
Jadilina


Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2009

Absence à durée indertiminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indertiminée   Absence à durée indertiminée Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:21

erf Sad tu afk =p. mais ok on essayera de poster les gvg et event sur le fofo miss^^. Et ne t'inquiète pas, moi aussi je me suis lassé de flyff. J'ai arreter 2 mois^^ donc je pense (j'espere) que sa passerat =).
Revenir en haut Aller en bas
Missuki
Générale
Missuki


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

Absence à durée indertiminée Empty
MessageSujet: Absence à durée indertiminée   Absence à durée indertiminée Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:43

Salut à tous
Voilà ça va faire plusieurs jours que je me suis pas connectée donc je viens vous prévenir parce que j'ai bien peur que ça risque de durée. Comme beaucoup le savent je me suis lassée de flyff Crying or Very sad j'en ai marre de taper à répétition sur les mobs ça me saoul grave quoi. Bien entendu je ne quitte pas totalement flyff je pars pour une durée indéterminée c'est à dire que ça peut durer quelques jours comme ça peut duré un an... Cependant je tiens à vous dire que je suis prête à me connecter pour tout évènement de guilde telle que nos très chères gvg, photo, vidéo..etc, donc si vous pouviez mettre les dates et heures de RDV prévus pour les évents je serais présente.
Sur ce, je vous souhaite à tous un bon jeu et à bientôt sur le fofo.
Bye all Sad

Missuki



PS: je me connecterais sur le fofo pour prendre de vos nouvelles. Vous allez me manquer, merci pour ce temps passé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence à durée indertiminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indertiminée   Absence à durée indertiminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence à durée indertiminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence a durée indeterminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shun Guilde (flyff) :: Absence-
Sauter vers: