Shun Guilde (flyff)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Shun serveur : genese jeu : Flyff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 hiden de retour !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptisoin
Officier
Ptisoin


Messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 28

hiden de retour !! Empty
MessageSujet: Re: hiden de retour !!   hiden de retour !! Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:47

Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider financièrement, mais je n'ai plus un seul soul à disposition...
J'éspère que tu arriveras à te reconstruire petit à petit et recupérer le perso que tu avais avant.

Cordialement,
Ptisoin

Kurosaki will protect you
Revenir en haut Aller en bas
http://shun-genese.guildmmorpg.com
hiden
Officier
hiden


Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 34

hiden de retour !! Empty
MessageSujet: hiden de retour !!   hiden de retour !! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:28

ce moi hiden de retour ya +1mois j ai pa co pck je suis fait haké il m ont suprimer mes personage Crying or Very sad j ai envoyer un msg a MJ il ma rendu mes perso mai son l argent ni le feshion alore j ai encore envoyer un msg et il mon rendu mon bebe mes bijou saufe mon poing histo et l argent et le colier gore +5 j ai lui demander pk ba il ma repondu : "Nous avons restauré les objets dont nous avons trouvé la trace et en accord avec nos conditions d'utilisation.
Nous vous rappelons qu'en cas de vol de compte, nous ne remboursons que les objets provenant de la boutique Flyff et les objets +8, les autres objets et les penyas sont perdus".confused
ce chian pa vré mai bon je vai essyé de vendre quelle que objets qui se trouvedans la bank et je vai essyé de reachtai mon illsutre mais cleen Neutral merci ptsoin et dsl pr mon absence
Revenir en haut Aller en bas
 
hiden de retour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour: GVG ?
» RETOUR DE PTISOIN
» me voila de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shun Guilde (flyff) :: Discution général-
Sauter vers: