Shun Guilde (flyff)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Shun serveur : genese jeu : Flyff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 acolyte>>>>>>moine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Missuki
Générale
Missuki


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

acolyte>>>>>>moine Empty
MessageSujet: Re: acolyte>>>>>>moine   acolyte>>>>>>moine Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:11

Euh alors moi c'est Ptisoin et Jadilina qui m'ont aidé. Je ne veux pas trop m'avancer mieux vaut demander conseil à Ptisoin mais je crois que tu as fait des bétises en effet pale Déjà il faut pas de DEX et normalement si tu aoe faut full END. Après c'est peut être rattrapable, peut-être en devenant 1 vs 1. Ptisoin t'en pense quoi?
En tout cas moi je suis lvl 69 et j'ai 107 en END et c'est parfois dur d'aoe même avec autant de END (buffer ça me fait 7000 hp), et j'ai un peu plus de 900 en déf donc tu vois que tu as peu de END :s ça risque d'être très dur pour toi en aoe! En revanche moi j'ai peu de Force.
Comme ça j'ai l'impression que t'as plus des stats appropriés en 1 vs 1 mais pour être sur il faut demander à Ptisoin qui est 1 vs 1.


Cordialement, <- mouahahah je me l'a fait à la Ptisoin et la Jad Razz


Missuki.
Revenir en haut Aller en bas
Zemss
Officier
Zemss


Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

acolyte>>>>>>moine Empty
MessageSujet: Re: acolyte>>>>>>moine   acolyte>>>>>>moine Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:27

Je m'y connais pas trop en moine aoe mais demande à Missuki elle est moine aoe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killercolle
Vétéran
Killercolle


Messages : 47
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

acolyte>>>>>>moine Empty
MessageSujet: acolyte>>>>>>moine   acolyte>>>>>>moine Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:03

Bonjour a tous
je me demande si mon acolyte qui est lvl 52 a l'heure ou j'ecris^^ n'est pas raté au niveaux des stats car certain me dise que j ai trop d end
mais comme je aoe je pense pas

STATS:
FOR:XX (70 en ce moment)
END:39
DEX:38
INT:15
ac les buff de pang qui m aie a avoir une vitesse d'ataque de 71% et 5% de cc
Apres j ai 2 anos derek +2dex et +5dex une plug +54defense une demol +25 attaque et un colier gore +3
puis mes buff vivacite lvl20 adrenaline lvl19 et metabolisme lvl20

ac les buff de pang qui m aide a avoir une vitesse d'ataque de 71% et 5% de cc sinnon je sui lent
boulet de canon apres avoir masteuriser second soufle mais je c pas par lequel commencer

Bah voila j'espere que vous seré nombreux a m'aider!!

Cordialement
Killercolle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acolyte>>>>>>moine Empty
MessageSujet: Re: acolyte>>>>>>moine   acolyte>>>>>>moine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acolyte>>>>>>moine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACHETE] Set Shurent pour acolyte lvl 60 garcon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shun Guilde (flyff) :: Des questions ??-
Sauter vers: