Shun Guilde (flyff)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Shun serveur : genese jeu : Flyff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Information sur mon absence qui dure 3semaines

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptisoin
Officier
Ptisoin


Messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 28

Information sur mon absence qui dure 3semaines Empty
MessageSujet: Information sur mon absence qui dure 3semaines   Information sur mon absence qui dure 3semaines Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:03

Bonjours à vous, je tient à vous dire que pour ceux qui l'ont remarqué, cela fais maintenant 3 semaines que je ne me connect plus à flyff.
La raison?? Durant ma période de déménagement, mon opérateur internet devait prendre 2 semaine à nous remettre internet dans notre nouvelle maison, cependant , ces incompétent nous dise que sa va prendre plus de temps que prévu, cela fais exactement 23jours... Ils nous ont téléphoné pour nous dire qu'on allais avoir internet le mercredi 25 février donc JE PENSE que je pourrai me connecter le vendredi 27 février (je l'éspère..)

Je sais que la guilde a subit une chute d'ambiance et que des membres ont quitté la guilde pour cela ...
Mais je vais resay dès mon retour ces personnes :
Shunsun ( blad lvl 108), Acliar (moine lvl 81, il est juste parti pour aider eskuad donc les sièges vs 1), Hiden (moine lvl 71), Xxluluexx (Elem lvl 90) et d'autres personnes.
Désolé des dégats cosé dans la guilde mais je suis sur que sa va s'arranger dès mon retourd.

Voila voila, merci et à bientôt
Cordialement,
Ptisoin

Kurosaki will protect you
Revenir en haut Aller en bas
http://shun-genese.guildmmorpg.com
 
Information sur mon absence qui dure 3semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shun Guilde (flyff) :: Absence-
Sauter vers: