Shun Guilde (flyff)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Shun serveur : genese jeu : Flyff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour , j'aimerais faire parti de votre quilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptisoin
Officier
Ptisoin


Messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 28

bonjour , j'aimerais faire parti de votre quilde Empty
MessageSujet: Re: bonjour , j'aimerais faire parti de votre quilde   bonjour , j'aimerais faire parti de votre quilde Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:19

Bonjour, je suis le leadeur de la guilde Shun, et j'aimerai si possible que tu monte lvl 70 dabord pour te recruter dans nos rangs.
Après cela je verrai si tu es actif ou non^^ et c'est là que je déciderai si tu restera définitivement dans la guilde Shun avec nous;
Sur ceux , à très bientôt sur le jeu.

Ptisoin
Revenir en haut Aller en bas
http://shun-genese.guildmmorpg.com
sparitzzi
Officier



Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2009

bonjour , j'aimerais faire parti de votre quilde Empty
MessageSujet: bonjour , j'aimerais faire parti de votre quilde   bonjour , j'aimerais faire parti de votre quilde Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:19

Salut à tous
Je m'apelle Sparitzzi , je suis lvl 64 assassin pour l'instant et je cherche une guilde cool avec de l'entraide et de la bonne humeur. Je suis connecté le lundi soir , le mercredi début après-midi (jusqu'à 5h) , le vendredi de environ 2h jusqu'a 6h et le dimanche soir. Je peut aidé les bas lvl a xp et je possède beaucoup d'objet de quete qui demande qu'a être donné à la guilde. Au niveau build j'ai choisis celui avec 80 de dex et 38 en end. J'attends vivement votre réponse et vous souhaite bon jeu.
Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour , j'aimerais faire parti de votre quilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous. Me revoilà (enfin, je pense =p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shun Guilde (flyff) :: Candidature-
Sauter vers: